Ils parlent de nous
Fondatrice de la galerie, Angélique Buisson imagine des intérieurs où l'art occupe une place centrale. Cette vision se retrouve naturellement dans ses projets d'architecture d'intérieur, où les œuvres dialoguent avec les espaces qu’elles investissent et participent pleinement à leur identité. En juin, les magazines Côté Est, ELLE Décoration et Images ont consacré plusieurs articles à ses réalisations. Les reportages mettent notamment en lumière des intérieurs dans lesquels on retrouve les œuvres de Willem Van Hooff, Elisa Uberti, Samantha Kerdine, Jamie Gaunt et Nathan Isaac, intégrées aux différents projets présentés.



Cette reconnaissance illustre la philosophie de la galerie : faire entrer l'art dans le quotidien, en créant des projets où architecture, décoration et œuvres d'art se répondent avec harmonie.


Merci à eux pour cette belle mise en avant de notre travail et de celui de nos artistes.
À très vite,
RART Galerie